Beauté Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par spadevoncyb Jeu 15 Juil - 19:57

Je suis Spade Von Cyb. J'ai 21 ans. Je suis étudiante en LLCE anglais à l'université de Bretagne Sud. J'habite en Bretagne dans une bourgade bien sympathique du Morbihan.

Mes goûts
Je suis fan de culture alternative, que ce soit rockabilly, steampunk ou gothique. J'écoute beaucoup de choses cela va de Banane Metallik à Hanzyl und Gretyl, de Marilyn Manson à Serge Gainsbourg. Mais mon style musical préféré reste l'industriel, en tout genre. Vestimentairement, que dire ? J'aime le zebré, le rose, les demonia, les noeuds, les pois et autres fanfreluches.

Ma personnalité

Je suis quelqu'un de sympa, franc et ayant de l'humour (foireux, mais j'assume Razz ). J'aime me cultiver et apprendre des nouvelles choses, c'est aussi pour ça que j'aime faire connaissance avec des gens sympa.

Bon j'espère m'être présenté assez clairement [je suis pas douée pour ça], si c'est pas suffisant, n'hésitez pas à me poser des questions ^^

Voici ma tronche au passage :

Spoiler:
spadevoncyb
spadevoncyb

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Vannes/lorient
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 15/07/2010

http://skeletalpussies.lovelyforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Chrisaline Mar 16 Nov - 12:53

Belle présentation Smile

Mais malheureusement mon forum est mort...

J'en ferai un autre très bientôt
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser