Beauté Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pub boutique Aix en Provence

3 participants

Aller en bas

Pub boutique Aix en Provence Empty Pub boutique Aix en Provence

Message par Mortis Jeu 8 Mai - 4:54

Je fréquente un pub sur Aix en Provence depuis presque son ouverture,c'est à dire 4ans et demi. La déco est du style médiéval, c'est vouté au sous-sol. Il y a de bons cocktail, mais il ne faut pas non plus abuser de la boisson et des bonnes choses. De temps en temps des soirées à thèmes sont organisées, même des concerts.Bon le hic c'est qu'il n'y a pas énormement de place au sous-sol pour les concert, mais cela reste très convivial.

On pourrait dire que c'est un peu fermé parfois, or on peut être sûr que les fouteurs de m.... se retrouveront dehors, comme les kéké qui cherchent la baston mais qui se font virer avant qu'il n'y ait quoi que se soit, sinon la police peut très bien être vite appeler pour régler en moins de deux les soucis.

En ce qui concerne la boutique, le choix est assez varié.Il font tout de même de grandes tailles. Côté veste je suis un peu petite Smile Il y a robes, vestes, bustiers, serres taille mais pas trop en nombre, newrocks, accessoires, objets de déco et même des posters, bonbons ou peluches. Les tatouages sont possibles, il faut s'adresser au vendeur. (Cependant j'ai eut vent qu'il était à éviter, mais tous les conseils pour les tatouages sont bons à prendre...^^)

Je vous laisse également l'adresse du site, mais je crois qu'il ont un peu du mal pour le mettre beaucoup à jour. Il y a au moins les coordonnées.

Bonne découverte!

http://www.elfike.com/
Mortis
Mortis

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : aix en provence / Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique photo esthétisme
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub boutique Aix en Provence Empty Re: Pub boutique Aix en Provence

Message par Chrisaline Jeu 8 Mai - 13:49

Conseil -> ils tous le meme défaut de modèle. Le petit avantage, on peux marchander un peu et après se débrouiller pour se l'arranger comme on le souhaite
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub boutique Aix en Provence Empty Re: Pub boutique Aix en Provence

Message par Serafina Jeu 8 Mai - 14:17

Oh je connais =O

J'aime bien le pub . Niveau ambiance et deco c'est tres sympa. Y'a de bons cocktails mais y'en a que j'aime pas du tout nan plus.

Par contre, niveau boutique je ne suis pas réellement fane. Je prefere largement le curieuX quelques rues plus loin. Je trouve que niveau fringues il y'a plus de fringues la bas.
Par contre l'elfike est tres bon pour les objets de déco et compagnie je trouve. Par contre le choix en fringues me semble assez restreint.
Serafina
Serafina

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi/loisirs : Etudiante en informatique, dessinatrice a ses heures
Date d'inscription : 01/05/2008

http://fallengodess.net

Revenir en haut Aller en bas

Pub boutique Aix en Provence Empty Re: Pub boutique Aix en Provence

Message par Mortis Jeu 8 Mai - 14:21

C'est vrai qu'il y a le CurieuX, mais je n'y ai pas trouvé quelque chose d'intéressant là-bas. Disons qu'il en faut pour les goûts de chacun. C'est dommage que la Krypte ait fermé, il faisait du sur mesure à moment donné, c'était pas loin de l'elfike aussi.
Mortis
Mortis

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : aix en provence / Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique photo esthétisme
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub boutique Aix en Provence Empty Re: Pub boutique Aix en Provence

Message par Mortis Jeu 8 Mai - 15:27

A aix je ne connais que ces deux. Sinon boutique de musique je n'en connais aps non plus...Autour de l'elfike c'est le point de repère avec les boutique de jeux de role également.

C'est à dire livres de jeux, figurines, bijoux, quelques t-shirt, objets de déco. Je ne me souviens plus du nom, mais on passe devant le CurieuX en venant de l'elfike, on tourne à la rue juste à gauche et la boutique est à droite.
Mortis
Mortis

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : aix en provence / Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique photo esthétisme
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub boutique Aix en Provence Empty Re: Pub boutique Aix en Provence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser