Beauté Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kris

3 participants

Aller en bas

Kris Empty Kris

Message par Chrisaline Mer 7 Mai - 21:22

[Le description de Kris a été transféré ici car il l'avais mis dans une autre présentation]

Salut !!!

Exercice difficile que de se présenter, mais essentiel pour connaitre un peu la personne.
J'espère que nous aurons des discussions interessantes, vu la qualité des messages du forum (très vivant d'ailleurs malgrè le peu d'inscrits), leur rapidité, et leurs sujets variés - J'en doute pas...

Léger problème, je ne sais par quoi commencer.
Je me lance...

Je vis à Montpellier, j'ai fais des études en BTS commerce International mais j'ai arrêté en 2nde année, et j'ai enchainé tout de suite après un boulot de nuit au Centre de Tri du Courrier. Donc depuis 2003, je suis en cdi avec des horaires 22h - 06h du matin, 4 jours par semaine.
Vous me croiserez que très rarement le matin, car même lorsque je suis en repos, je me couche dès l'aube.

Passionné par les voyages, j'ai déjà visité.: l'andalousie (Seville, Almeria, Grenade, Cordoue, Cadiz, Malaga, Jerez...) , Portugal (Faro & Lisbonne), Italie (Rome), les îles Canaries, Francfort, Zurich. Le prochain? Certainement L'Irlande, ou la Norvège...

Autres passions aussi dévorantes, la guitare (je débute à peine), la photographie, les bouquins de sciences-occultes et bien d'autres aussi, l'art abstrait sous toutes ses formes, et enfin et surtout le METAL !!! (Heavy, Folk, Gothic, Sympho en priorité). Une journée sans METAL est un véritable supplice.

Jamais assez de temps, pour tout caser en une seule journée -
Il y a tellement à découvrir et à explorer qu'une seule et unique vie ne me suffira pas, lol.

Voilou c'est fait, petite description succincte... J'espère discuter longuement en votre compagnie, tous les sujets gravitant autour de vos centres d'intérêts et des miens m'interessent.

A Bientôt


Longue vie à BeautéCelete
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kris Empty Re: Kris

Message par Chrisaline Mer 7 Mai - 21:25

Belle description monsieur le nocturne Razz

Et merci pour le longue vie ^^
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kris Empty Re: Kris

Message par Mortis Mer 7 Mai - 22:24

Quelqu'un qui n'a pas les meme horaires que nous ca pourrait être galère. Mais la nuit n'est-elle pas mieux que le jour et plus envoutante?

Jolie description sinon^^
Mortis
Mortis

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : aix en provence / Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique photo esthétisme
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kris Empty Re: Kris

Message par Dark Hùng Mer 7 Mai - 22:34

Sympa la description Kris
Amuse toi bien sur BC
Dark Hùng
Dark Hùng
Ze floodawer cornichon

Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 35
Localisation : Paris...
Emploi/loisirs : Etudiant et glandouilleur
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kris Empty Re: Kris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser