Votre maquillages
+3
Darling'
Ysia
Chrisaline
7 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Votre maquillages
Lorsque je vais en cours je ne me maquille jamais, sinon je devrais me lever encore plus tôt et j'en ai aucune envie...
En plus, vu que je comate la moitié de ma journée en cours ce serait pas pratique, mais en soirée la je passe bien mon temps avant de partir! ^^
En plus, vu que je comate la moitié de ma journée en cours ce serait pas pratique, mais en soirée la je passe bien mon temps avant de partir! ^^
Invité- Invité
Sans oublier le tic de se frotter les yeux lorsque l'on est fatigué en cour
Redoutable anti maquillage ^^ .
Redoutable anti maquillage ^^ .
Invité- Invité
C'ets une habitude a prendre ca... Enfin perso j'ai mes lunettes quasiment 24/7 dooonc XDD
C'est vrai que ca m'est arrivé plein de fois de me frotter les yeux et puis de me dire: merde mon maquillage j'ai tout étaler!
C'est tout beau après.
C'est tout beau après.
Invité- Invité
Moi ca m arrive le soirs devant la télé XD aprés ta une trace de noire ou quand tu t enuie aussi
Invité- Invité
Pour l'instant comme je travaille les week end au matin en extra (quand j'ai des coup de fil bien-sur) je me maquille avec fard mauve, crayon brun en haut et crayon noir en bas
ça fait un bel effet et pas trop flash pour travailler
Sans oublier du fard à joue car suis blanche -_-' (aime pas le sfard à joue, beurk, c'est bon que c'est pour travailler )
ça fait un bel effet et pas trop flash pour travailler
Sans oublier du fard à joue car suis blanche -_-' (aime pas le sfard à joue, beurk, c'est bon que c'est pour travailler )
Chrisaline- Admin
-
tu as trouvé du boulot dans quoi rose ? ^^
Ysia-
Je mets toujours un trait d'eye liner au dessus de l'oeil, du mascara, du crayon et de l'eye liner en dessous de l'oeil aussi.
Puis en soirée du fard à paupières mais jamais de trop.
Puis en soirée du fard à paupières mais jamais de trop.
Aboriginal Anemia-
C'est pas un job fixe c'est juste en extra
Je fait l'horeca, petit déjeuner(débarasser les tables, les dresser etc.. ) dans un hotel 5*
Sinon mes maquillages en temps normal que noir avec variante mauve ou rouge
Je fait l'horeca, petit déjeuner(débarasser les tables, les dresser etc.. ) dans un hotel 5*
Sinon mes maquillages en temps normal que noir avec variante mauve ou rouge
Chrisaline- Admin
-
Le but du topique ces de montré vos yeux maquillé ^^ moi je fait fureur au boulot avec mon look ont ma prise en photo se matin je vous montrerai un de ces 4 ^^
Invité- Invité
Je me vois mal sortir mon appareil à chaque fois
Pour la prochaine Blizark j'essayerai p-e de faire un peu plus original et dans des tons de bleus donc photos si j'y pense
Pour la prochaine Blizark j'essayerai p-e de faire un peu plus original et dans des tons de bleus donc photos si j'y pense
Invité- Invité
bah moi je prend la cam ^^
Je voulais vous demandez j ai les yeux noire quasiment le noire et le rouge ces trés beau mais je peux mettre quoi d autre en couleur ?
Je voulais vous demandez j ai les yeux noire quasiment le noire et le rouge ces trés beau mais je peux mettre quoi d autre en couleur ?
Invité- Invité
Tu as les yeux noirs, les cheveux noirs et le teint de peau un peu ambré si je ne m'abuse...
Beaucoup de couleurs sont susceptibles de te convenir. Mais je vois mal de l'orange fluo à pois mauves.
Beaucoup de couleurs sont susceptibles de te convenir. Mais je vois mal de l'orange fluo à pois mauves.
Acrylic- Nombre de messages : 416
bien vue ^^ pour le teind XD sinon je peux toujour me déchiré et demandé a une esthicienne pendant qu'elle mmm m épile les poils de jambes O_O elle voit ca elle meurt sec mdr
Invité- Invité
J'ai pas compris le lien entre le maquillage - te déchirer - et l'esthéticienne...
Mais en gros si tu vas voir une esthéticienne, tu peux certainement lui demander son avis.
Mais en gros si tu vas voir une esthéticienne, tu peux certainement lui demander son avis.
Pareil pas compris mais l'esthéticienne pourra te conseilelr également
Pour les yeux foncéà peu près toute les couleurs vont
Pour les yeux foncéà peu près toute les couleurs vont
Chrisaline- Admin
-
Le trait rouge en dessous de l'oeil, j'aime pas, au dessus oui, en dessous non...
Invité- Invité
Pareil que shline le trait en dessous ne va pas du tout ...
Et si tu le fais en dessous pense à le faire plus fin et pareil au noir en faisant revenir en pointe car là escuse moimais ça donne un peu n'importe quoi
Et si tu le fais en dessous pense à le faire plus fin et pareil au noir en faisant revenir en pointe car là escuse moimais ça donne un peu n'importe quoi
Chrisaline- Admin
-
Idem pour faire simple ^^'
Pense à moins charger et à affiner tes traits
Pense à moins charger et à affiner tes traits
Invité- Invité
Je rejoins les demoiselles, ça ne va pas du tout, ce n'est pas très esthétique, évite de faire un maquillage trop chargé.
Invité- Invité
ça donne un peu l'impression "tox", ceci dit sans vouloir te vexer
La couleur rouge te va, mais le trait en dessous donne un ton d'Halloween ou de personne physiquement affaiblie.
Mais tu auras essayé...
La couleur rouge te va, mais le trait en dessous donne un ton d'Halloween ou de personne physiquement affaiblie.
Mais tu auras essayé...
Je dirais pareil que les autres ou alors tu pousses à l'extrême inverse et tu grossis davantage les traits mais alors ça devient du maquillage pour une partie du visage et pas que les yeux ^^
Bons essais !
Mais de toute façon, affiner les traits et rendre ça plus naturel, ça me semble pas mal Essaye de davantage suivre les courbes de ton visage
Bons essais !
Mais de toute façon, affiner les traits et rendre ça plus naturel, ça me semble pas mal Essaye de davantage suivre les courbes de ton visage
Ave Cox-
Emploi/loisirs : Ingénieur, éco-conseiller et objecteur de croissance
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6