Beauté Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La chirurgie esthétique

+2
Ange Noir
Chrisaline
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique

Message par Invité Lun 12 Mai - 20:02

au moin il irai pour quelque chose XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique

Message par Serafina Lun 12 Mai - 21:17

La chir esthetique je suis tout a fait pour quand il s'agit d'accident , de malformation, etc. La on peut difficilement s'y opposer.
De meme pour tout ce qui est réduction mamaire, réparation de la peau apres un anneau gastrique , etc, bref les trucs pris en charge par la sécu et reconnu comme d'utilité médicale.

Apres viens le pb de la chir de confort. d'un coté, si les personnes desirent le faire pourquoi leur interdire? Si ils sont trop complexé par quelque chose apres tout et que ca peut les aider a mieux vivre..
Se faire recoller les oreilles, par exemple ca peut changer la vie.

Apres , on peut bien sur critiquer leur demarche et trouver cela superficiel. Mais d'un autre coté, si ils ont la tune pour c'est pas plus débile que de tuner une bagnole (surtout que ce n'est pas remboursé par la secu donc bon).
Serafina
Serafina

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi/loisirs : Etudiante en informatique, dessinatrice a ses heures
Date d'inscription : 01/05/2008

http://fallengodess.net

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique

Message par Invité Lun 12 Mai - 21:28

moi je pense qu ont devrai laissé notre corps comme il et a savoire si ces bon toute ces modif a long therme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique

Message par Invité Lun 12 Mai - 22:06

En plus, les personnes qui veulent une chirurgie parce que "j'ai un grand nez, j'ai un trop gros cul!..." n'en ont généralement pas besoin car il n'y a rien de choquant ou de laid. Razz

Faut s'accepter je pense. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique

Message par Invité Lun 12 Mai - 22:36

moi je donnerai bien du volume a mon nez XD si ca pouvez m enpeche de perdre mes lunettes j ai le nez plat O_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique

Message par Invité Lun 12 Mai - 23:32

Faut s'accepter oui, par exemple pour le poids, on peut faire régime, se remodeler en se musclant, mais quelqu'un qui a un gros complexe genre les oreilles décollées, un nez très disgracieux, et que ça lui gâche la vie, pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique

Message par Serafina Mar 13 Mai - 0:39

Bien sur que l'ideal serait de s'accepter. Mais comme tout n'est pas aussi simple .

Ce qui pour nous peut sembler un detail absolument insignifiant peut réellement pourrir la vie de certaines personnes. Des complexes peuvent réellement porter préjudice dans la vie et si ca peut soulager les personnes et qu'elles ont la maille pour , honnetement, c'est leur corps elle font ce qu'elles veulent.
Que ca soit bon ou non sur le long terme c'est a elles d'en assumer (ou non) les conséquences.

Bien sur cela doit etre un demarche reflechie, j'ai un peu de mal a comprendre les personnes qui le font par 'coup de tete' . Mais la encore c'est leur choix.
Serafina
Serafina

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi/loisirs : Etudiante en informatique, dessinatrice a ses heures
Date d'inscription : 01/05/2008

http://fallengodess.net

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique

Message par Acrylic Mar 13 Mai - 19:02

Je partage ton avis Serafina.

Oui, l'idéal serait que tout le monde s'accepte. Mais c'est plus facile à dire quand on a eu la chance d'être "bien fait" que pour quelqu'un au physique banal, dépourvu de charme, et aux "imperfections" embarrassantes.

Donc moi je suis pour la chirurgie esthétique dans le cas où elle améliore la vision de soi et pas quand c'est un simple caprice d'une femme qui veut faire un bonnet E à la place d'un C...

Acrylic

Nombre de messages : 416
Emploi/loisirs : Etudiante - en couple - musique : metal
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique

Message par Invité Dim 18 Mai - 2:31

Je ne pense cependant pas que l'amélioration de la vision du soi peut être totalement complète avec une chirurgie, car en un sens, cela ne viendra pas de soi, l'effort d'acceptation n'aurai pas été fait.

Ce n'est que mon avis, mais je respect le choix de chacun Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser