Beauté Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos sorties de prévue.

+10
Darling'
Dragonhead
Mortis
Argentis
Sumiria
Ysia
Finck
Dark Hùng
Ange Noir
Chrisaline
14 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Jeu 23 Oct - 22:51

Voici le flyer pour la soirée Tokyo Decadance en Belgique. le prix d'entrée ne devrait pas dépasser les 20€. Je donnerai confirmation des que j'ai des nouvelles (début de semaine prochaine normalement)

Vos sorties de prévue. - Page 11 Tokyoversowebqo5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Ysia Ven 24 Oct - 12:10

ma prochaine sortie est un match de hockey avec mon copain et des amis demain soir.


Grenoble (à domicile) contre Rouen !
Ysia
Ysia

Féminin
Nombre de messages : 541
Localisation : France
Emploi/loisirs : Fac d'anglais L2
Humeur : Très bien ;)
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Sam 25 Oct - 11:21

Je vais voir le spectacle des sorcières de Vielsalm aujourd'hui avec mon papa. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Sam 25 Oct - 13:45

ha oui, j'en ai entendu parler

C'est ce soir non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Dim 26 Oct - 18:16

Oui, voila j'en suis revenue.

Entre les spectacles de feu, le cortège, le feu d'artifice, les musiciens, les artisans, les monstres et le reste, je ne peux pas dire du tout que je me suis ennuyée. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Dim 26 Oct - 19:25

j'aurai bien aimé y aller... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Mar 28 Oct - 12:29

Ben t'avais qu'a demander. Razz

Ou au pire je t'aurais ramener une petite sorcière souvenir! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Mar 4 Nov - 21:27

Je me suis fianlement rendu à la Vampire party d'Anvers le 31 octobre.
Je m'y suis éclaté, tout simplement! pas une seconde où j'me suis fait chier à tourner les pouces, musicalement, pas d'cold wave/ new wave/ 80's, celtique/ metal, le tout concentré sur l'EBM, l'indus, et l'electro hardtek. Puis els gens qui y vont sont pour beaucoup bien lookés. ça m'a fait bizarre de voir autat d'personnes "colorées" que sombres en soirée belge. J'y retournerai bien volontiers. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Sam 8 Nov - 0:01

Je serais présente au He:ll metal lundi prochain. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Chrisaline Sam 8 Nov - 17:21

Pas de sortie spéciale de prévue si ce n'est un souper club de plongée (bha vi j'ai fait partie d'un club de plongée et mes parents continue à en faire) le 15novembre Smile
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Ysia Dim 9 Nov - 16:17

moi c'était un resto avec les profs de japonais de mon copain, puis hier soir soirée avec des mis.
La semaine prochaine j'ai également une soirée étudiante : medecine Very Happy
Ysia
Ysia

Féminin
Nombre de messages : 541
Localisation : France
Emploi/loisirs : Fac d'anglais L2
Humeur : Très bien ;)
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Chrisaline Dim 9 Nov - 16:17

Hé bien tu t'amuses toi on dirait Razz
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Ysia Dim 9 Nov - 16:18

toujours Very Happy
Ysia
Ysia

Féminin
Nombre de messages : 541
Localisation : France
Emploi/loisirs : Fac d'anglais L2
Humeur : Très bien ;)
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Chrisaline Dim 9 Nov - 16:19

Tant mieux ^^


Demain diner chez les parents d'Immortel à 18h
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Mar 11 Nov - 17:12

heu...alors pour moi...Londres du 7 au 9 novembre. parti très tôt le 7 au matin rentré le 9 au soir.
Au programme...y avait pas grand chose mais je me suis éclaté. Cela m'aura aussi "socialement" fait des vacances.
En gros suis resté du côté de Camden toute la journée de vendredi et samedi.
Vendredi soir, j'ai pu voir les Tokyo decadancers faire leurs courses au cyberdog, puis les ai accompagnés sur les lieux de première soirée Tokyo Decadance européenne.. Malgré une orga bordélique sur place, c'était vraiment sympa Ça m'aura fait plaisir de les (re)voir! Au début, deux concerts de groupes européens...Je en me rappelle plus du nom du premier ><", l'autre était Dead Sexy (qui jouera également sur Paris le 22)...suivi des spectacles des TDDcers comemcné vers 22h30. Le spectacle d'entrée s'est fait dans une ambiance vraiment fort traditionnelle japonaise et électrique à la fois. Des mouvements de danse performés par Coco, Sisen, Kaoru et Adrien rappelant ainsi les danses traditionnelles japonaises y auront fait leurs apparitions, pendant que Velvet (une des artistes TDD) aura fait une sorte de mise en scène où elle sortait quelques paroles en japonais (en position "ninja" et chantonnant une espèce de mantra sur le fond musical "Matsuri" joué par Takuya Angel (dont une partie peut s'entendre sur son myspace) pendant que Selia donnait des ambiances de percussion. Ensuite Velvet et Dorian (Compagnie Vatra) ont fait un spectacle jouant un petit peu avec les flammes, et ils se sont tous els deux enfoncés des aiguilles terminées par de larges plumes dans les bras, bougeant par la suite avec ceux-ci sur la musique. ça avait l'air douloureux (bien que Velvet semblait avoir bon, à voir ses expressions XD) mais l'effet donné était joli. Puis Sisen prend les commandes à la place de Takuya, mettant un thème d'ambiance assez malsain l'espace d'une 30aine de secondes...et enchaîna celle-ci avec le titre "Eden without Eve" au moment où Selia refait son apparition sur scène pour donner un mini concert complet de Seileen. Deux de mes amis de france sont arrivés à ce moment là, ça m'a vraiemtn fait plaisir de les revoir! Tous les titres actuels de Seileen ont été joués/ chantés, dont leur toute dernière chanson annoncée sur myspace il y a bientôt deux semaines (mais dont ils n'ont pas diffusé le nom), nommée "Requiem D-Moll" (je remercie Selia pour m'avoir divulgué cette petite info). Personellement, elle est de loin ma préférée parmis celles qu'ils ont faites jusqu'à présent. Un mélange fort réussi de genres classiques, gothiques, d'opera et d'electro/indus. Cette chanson m'aura donné les larmes aux yeux. Une sensation similaire à celle que j'ai eue lorsque j'ai assisté à mon premier concert de Moi dix Mois quand les membres sont entrés en scène. Quand j'étais encore un grand fan.
Suite à cela, le dernier spectacle (eh oui, déja, mais j'expliquerai pourquoi), avec Velvet et Adrien en premières positions. Un spectacle..."culinaire", si je peux dire.
Coco arrive toute souriate sur scène, avec un plateau contennant diverses choses dessus.
Adrien commença donc par manger 4 gobelets de nouilles instantanées à vitesse grand V devant tout le monde, puis en a fait manger à quelques personnes au premier rang du public, dont moi XD. (pas très bonnes les nouilles...). Pendant ce temps là, Velvet s'enfoncé des longs trucs en fer à travers son nez, sa langue et sa joue. Ensuite, ils ont sorti des truffes au chocolat que je leur avais offetrt. vrai qu'elels ressemblaient vraiment à des especes de crottes...Alors ils ont réussi à prétendre que c'en étaient vraiment et les ont mangées devant le public, légèrement dégoûté XD...ensuite une boîte remplie d'insectes...Des espèces de crickets leur a été offert, et Adrien etVelvet se sont mis a les manger devant tout le monde. Velvet s'amusa également à parfois en balancer deux trois dans le public. Évidemment, beaucoup ont hurlé en reculant de quelques mètres. D'autres personnes du public ont fini par en manger aussi lorsqu'ils ont été "distribués". Perso j'y ai pas goûté. Paraît que c'était bon, mais voilà, quand on goûte avec les yeux d'abord... "^^...Puis Adrien enchaîne le tout avec une bouteille d'alcool remplie. il l'a vidée cul sec. ><" j'sais pas comment il a fait XD. Puis Velvet prend quelque chose du plateau, toute souriante, et le montre au public. un rat de laboratoire (mort) tenu par la queue, et se met ensuite à croquer dedans à pleines dents, une gerbe de sang finit par couler de sa bouche, pendant qu'elle en mangea les intestins. Public a la fois "fasciné" et dégoûté en l'occurrence XD. Puis peu de temps après, ils ont fini par tirer quelques personnes du public sur scène et se sont mélangés à lui un peu partout dans la salle.
Malheureusement...la soirée à du se terminer à trois heures. Personne, artistes compris, ne s'y attendait ou ne savait pourquoi...(le coup ne se fera pas en Belgique, soyez rassurés...pour peu que vous veniez...). D'un autre côté, ça les arrangeait vu que le lendemain, ils devaient partir pour Madrid tôt le matin, ce qui leur aura permis de prendre un peu de repos à l'hôtel situé à 10-15 minutes à pieds de la salle. Vu que la personne chez qui j'étais supposé me rendre a désisté la veille de mon départ, je n'avais nul part où loger...bref...je les ai accompagnés à l'hôtel où ils m'ont offert la nuit (c'était un hôtel avec des tarifs par chambre et non pas par personne, m'ont donc permis de squatter dans l'une des leurs)
Le samedi, debout à 7 heures du matin. LEs TDDcers devaient partir pour 'laeroport. Juste par principe pour pouvoir leur dire au revoir, je els ai accompagnés jusqu'à l'entrée de l'hotel avant que les routes ne se séparent vers 7h30...Puis suis remonté me reposer et me preparer pour la journée jusque midi dans la chambre.
Suis resté à Camden à nouveau donc...J'y ai revu quelques personnes que j'avais croisé la veille, et ai donné rendez vous avec mes amis de France là bas. On a donc passé la soirée ensembles et sommes retournés au Slimelight où la TD avait lieu...hormis que là, il s'agissait d'une soirée normale. Deux pistes, un peu comme à la gothopouffe. Une fort axée new/ cold wave, 80's etc, et l'autre 100% electro/indus. Pas de metal ni de celtique qui viennent tout à coup casser l'ambiance d'on ne sait où. Après le Slimelight (terminé à 7h30 du matin) retour à la gare jusqu'à 14 heures. le temps de chopper mon train, encore tout habillé et avec 20 kilos de maquillage sur la frimousse XD. Mais ça n'a pas posé de problème du tout, même à la sécu au moment où je devais passer par détecteur de métaux, et tout le tralala

Ce que j'ai particulièrement apprécié à Londres...du moins, par là où je me suis rendu...On m'a foutu la paix. Les gens respectent, et ne viennent jamais insulter gratuitement en l'occurrence. Lorsqu'ils prennent des photos, ils demandent également la permission neuf fois sur dix. Bref, un changement RADICAL par rapport à la grossièreté de nos contrées..
Camden est aussi fidèle à sa réputation...c'est en effet un endroit blindé de boutiques de tous genres. On y retrouve vraiment de tout. On pourrait limite comparer les lieux à une espèce de Souk. Ça ressemble un peu à la galerie Agora, a moitié en intérieur et en extérieur. et bien entendu beaucoup plus grand. On retrouve plein de traiteurs de tous genres, des pubs, des boutiques kitch, des boutiques goth lolita, cyber, fetish, d'accessoires en tous genres...Et on retrouve autant de personnes excentriques que de "monsieur et madame tout le monde" qui s'y promènent. le tout dans le respect de chacun. c'est plaisant de voir que les gens, qu'importe leurs genres, viennent visiter sans aprioris des lieux et magasins qui pourtant ne corresponde pas du tout à leurs personnalités. Juste pour le plaisir de découvrir. Puis il y a toujours beaucoup d'ambiance, toujours des fonds musicaux en tous genres, ca peut passer de la musique populaire à rap, à techno, electro, indus, ambiant, etc etc...
Fin bref. Ce n'est que Camden, là, j'en conviens..mais même dans le quartier de la gare St Pancras ou dans els stations de metro, aussi "loin" sois-je dans mon style, l'on 'ma foutu une paix royale. Il est vrai que j'ai toutefois été souvent abordé. Mais jamais de mauvaise manière. Alors, le stereotype donné aux anglais comme étant des gens "froids"....Ben je lui dis merde, définitivement...du moins en ce qui concerne Londres.
Je compte certainement bien y retourner. Et je vous conseille de faire de même un de ces jours. C'est un vrai paradis.


Désolé si le tout est fort mal structuré -_-" fin bon, j'espère que j'aurai un tant soit peu pu correctement partager mn "expérience" de façon compréhensible là bas par écrit ^^

Prochaines sorties pour moi: Paris le 22 et Bruxelles le 28...*peut être* Amsterdam le 27 et/ou *peut être* la sayonara party le 30... on verra bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Chrisaline Mar 11 Nov - 17:26

Hé bien, par tout ce que j'ai pu lire tu t'est vraiment bien amusé Smile
Et heureusement qu'ils étaient là pour pas que tu dormes dehors aussi Surprised

Je n'ai jamais été a Camden ou dans le pays mais d'après tout ce que tu dis pourquoi pas y aller une journée pour voir Smile
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par apostasy Dim 7 Déc - 16:56

prochaine sortie ce soir, aux soirées cerises avec skeptical minds et laventura en concert. gothic metal au rendez vous....
apostasy
apostasy

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : étudiante en infographie
Humeur : zzzzzzzz
Date d'inscription : 28/04/2008

http://boutique.kapaza.be/Apostasy

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Mar 9 Déc - 1:50

Ma dernière sortie c'était à la porte noire pour mon anniversaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Mer 10 Déc - 19:01

La TD belge...était une merveille. de loin la meilleure TD que j'ai pu passer. les artistes se sont amusés au point d'avoir fait durer la soirée une heure/ 1h et demie de plus que prévue.

La possibilité qu'ils reviennent chez nous l'année prochaine est donc grande.
J'espère pouvoir vous y voir cette fois-ci. Sicèrement, vous avez ratré quelque chose d'phenomenal, croyez moi... "^^


heuuu sinon prochaines sorties...probablement les deux Vampire party de ce mois :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Chrisaline Mer 10 Déc - 20:11

J'irai peu être voir la TD l'année prochaine, je verrai bien et aussi en fonction de mon boulot Smile
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Lun 15 Déc - 16:42

Prochaine sortie: concert d'agapesis à Liège le 27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Lun 15 Déc - 19:54

Si je trouve du monde avec qui aller Vampire party le 26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Lun 15 Déc - 23:20

Je pense aller au concert de Agapesis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Chrisaline Mar 16 Déc - 14:47

Aucune sortie de prévue pour ma part Smile
Juste réveillon de noël chez les parents d'Immortel et nouvel année chez mes parents Smile
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Invité Mar 16 Déc - 20:19

sinon... j'aimerai retourner à la porte noire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties de prévue. - Page 11 Empty Re: Vos sorties de prévue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser