Beauté Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Programme Chibi Yoyogi & évènements Avril & Mai

Aller en bas

Programme Chibi Yoyogi & évènements Avril & Mai Empty Programme Chibi Yoyogi & évènements Avril & Mai

Message par Invité Jeu 10 Avr - 21:19

Programme Chibi Yoyogi & évènements Avril & Mai Logocysansrienht2

Salut à tous!

Nous nous prions de nous excuser pour le manque de mises à jours et de renseignementsces derniers temps...
Thigi, Newenthe et moi même étions jusqu'à présent assez occupés par rapport à l'animansion, où nous avons pu être heureux
de voir la plupart d'entre vous!
L'animansion était bel et bien la Chibi Yoyogi 8 (vu que la tournée Candy Spooky Theater a été annulée...), pour laquelle je n'ai pu faire de cover.
Manque d'imagination de ma part. Et ouai, ça arrive... "^^

Alors, quel est le programme pour la suite des évènements?
Les deux prochaines Chibi Yoyogi officielles auront lieu

* Chibi Yoyogi 9, le 2 mai à Bruxelles à l'occasion de la Nuit Tokyo Electrique, organisé par Ramen Events et où jouera Gothika suivi d'une after party electro-indus donné
par DJ Khimaira (Japon) et DJ Angesombre (Belgique, Industrial Decadence)
* Chibi Yoyogi 10, Le 16 mai à Paris à la Tokyo Decadance (à la Locomotive). Troisiemme sortie C-Y en TD ^^.
Pour les intéressés! Veuillez contacter au plus rapidement Thigi (dont l'adresse myspace sera mentionnée au bas de l'article) afin de voir
comment l'on peut s'organiser afin que l'on y aille tous ensembles, si possible ^^
Mentionnez-lui bien que vous faites partie de mes connaissances. Certains d'entre vous l'auront déja croisée l'été dernier à la Grand Place où l'on a fait une photo de groupe
Nous présenterons si possible nos amis français à ceux qui nous accompagneront. ^^
Vous pourrez y possiblement rencontrer les artistes de Myrrah (au moins Syine, Peyne et Kiira) parmis le public présent!


Programme Chibi Yoyogi & évènements Avril & Mai L2731c7e1e1bea3c380dbe8kd3
Programme Chibi Yoyogi & évènements Avril & Mai Tdehf9



Entre temps, d'autres évènements intéressants auront lieu en nos contrées belges!

Entre autres, voici déja le programme actuel de DJ Khimaira en nos contrées. Nous remercierons une fois de plus Ramen Events, sans qui il ne pourrait venir sur nos
terres paumées au milieu de nul part XD


Programme Chibi Yoyogi & évènements Avril & Mai Europeantour2008vp3



Le 10 mai, Ambivalence Eve que beaucoup ont apprécié à l'Animansion rejouera en concert à Braine l'Alleud à l'occasion
d'un festival scout dont le coût reviendra à 5€..
Huhu.
Pas tres enchantant comme contexte, mais bon....Que diriez-vous qu'une bande d'excentriques/ visualeux/ gotheux vienne les voir et contribue à mettre l'ambiance parmis la foule de personnes
sages comme des images que sont les scouts? ;3 (enfin. Ca reste encore à prouver...)
Et puis surtout, ne pensez-vous pas qu'Ambivalence Eve vaut la peine d'être reconnu et que le déplacement vaut le coup pour les voir? ^^
High et Ashe nous ont déja tenu compagnie à l'occasion de la dernière Chibi Yoyogi en 2007, et aimeraient pouvoir en être à nouveau lorsque el temps le leur permet.
Nous les considerons donc comme étant des nôtres, et leur apportons autant de soutien qu'il nous sera possible.

Programme Chibi Yoyogi & évènements Avril & Mai L155c3e2cba6ea2e78229e3iz7

Bientôt, donc, une mise à jour de la fiche myspace Chibi Yoyogi. Laissez moi juste le temps de faire de nouvelles "cover" pour les évènements à venir. "^^

Au plaisir de tous vous revoir!

Nocturne.

P.S:
Pour les personnes intéressées, sachez qu'il vous est toujours possible de me demander des renseignements ou de me commander des masques ou des legwarmers
comme celles que je portais lors de Dio et de l'Animansion. Veuillez à ce propos directement me contacter via ma fiche myspace ( www.myspace.com/nocturne_reflet )
Bientôt les designs de motifs sur les masques varieront d'avantage, et j'espère créer de nouveaux types d'accessoires également. ^^
Certains modeles seront surement à vendre lors de la soirée du 2 mai. ;3




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme Chibi Yoyogi & évènements Avril & Mai Empty Re: Programme Chibi Yoyogi & évènements Avril & Mai

Message par Chrisaline Jeu 10 Avr - 21:27

Merci pour ce bel article rempli d'information !

Pour faciliter les échange je propose d'échanger nos bannières (dès que j'ai vite fini d'en faire ^^ )
Afin que la publicité soit faite pour tous.
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser