Beauté Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Défrisage.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Défrisage. Empty Défrisage.

Message par Chrisaline Dim 16 Sep - 23:08

Finck a écrit:Rose qui est coiffeuse pourra peut-être nous en dire davantage. Sachant que les miens sont colorés noirs donc je suppose qu'il va falloir bien les treîter ensuite car colo plus défrisage cela fait beaucoup, non ?


Le défrisage est une permanente, la seule différence on ne met pas de bigoudis Smile
Le produits que l'ont met pour couper les pont cystines et les reformer autrement éclaircit le cheveux donc je te conseille de faire en premier le défrisage et fait la coloration 2semaines après Smile
Ensuite n'oublie pas les masques et les soins Wink
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Finck Dim 16 Sep - 23:20

Oui, Delphine (ma coiffeuse NDLR) m' préconisé en effet de haire ma colo une semaine après le défrisage car ils risquaient de perdre de leur couleur.

A ce titre, sais-tu dans avec quelle couleur je vais les retrouver ? Ils sont colorés noir et je suis blond foncé/chatun clair à la base ?

Je risque de les avoir brun/marron un peu comme quand la couleur s'estompe ?
j'ai peur de cette couleur intermédiaire entre le défrisage et la coloration qui devra attendre une semaine après. affraid

Niveaux soins et masques, j'imagine que tout cela à un coût plus ou moins onéreux, non ? Des tuyaux à me fournir quant à des produits de bonnes factures et à prix compétitifs ?

Merci d'avance Rose.
Finck
Finck

Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.myspace.com/robin_finck

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Chrisaline Dim 16 Sep - 23:27

Tu les auras entre chatain clair et chatain...


Sinon niveau produits.. Mmmh....
Les soins après shampooings ça peux varier entre 3€ et 7€ je crois et en ce qui concerne les masques le minimum c'est 6€
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Acrylic Lun 14 Avr - 15:32

Défrisage.... mmmh

C'est fait pour les cheveux frisés, je suppose ( perspicace xD ) mais qu'arrive-t-il si on défrise des cheveux simplement bouclés naturellement ? Cela les rend-t-il tout lisse ? *_*
Et est-ce que ça se fait d'aller chez le coiffeur et de demander "un lissage" ? ( ben oui, y a des gens qui ne sont jamais allé chez le coiffeur... gnoup) - et si oui, par lissage ça veut dire utilisation du fer à lisser ? Ou existe-t-il d'autres manières de lisser des cheveux bouclés ?

Acrylic

Nombre de messages : 416
Emploi/loisirs : Etudiante - en couple - musique : metal
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Chrisaline Lun 14 Avr - 15:34

Le défrisage n'ets pas que pour les cheveux frisé, pour les cheveux bouclé ou ondulé aussi Razz
Et oui ça rend tout lisse:)


Jamais allé au coiffeur? rhoo pas bien ça ^^
Sinon oui ça se fait tu peux demander sans craindre, ça devient courant Wink
Mais si tu veux être sur d'avoir un vrai lissage définitif (donc le défrisage) demande carrément au coiffeur le défrisage pour pas qu'il confonde et te fasse juste un brushing lisse
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Acrylic Lun 14 Avr - 15:37

Han d'accord *_* merci ^^

et le défrisage, tu dis que c'est comme une permanente, mais ça se passe comment concrètement ? C'est quoi la chose qui défriiiise ?

Acrylic

Nombre de messages : 416
Emploi/loisirs : Etudiante - en couple - musique : metal
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Chrisaline Lun 14 Avr - 15:40

Hé bien en faite le défrisage c'est une permanente la seule chose qui diffère est qu'il n'y a pas de bigoudis donc pas de boucle, les produits sont pareils Smile

le premier produits consiste à casser les ponts cystine de ton cheveux afin de pouvoir le modeler et le 2ème produits vient pour fixer la nouvelle forme du cheveux Very Happy
en gros premier produits -> temps de pose -> rinçage -> 2ème produtis -> temps de pose -> rinçage -> soin -> coiffage Smile
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Acrylic Lun 14 Avr - 15:42

Ok ok ^^


C'est assez tentant....

Et une fois qu'ils seront lisses rien ne pourra m'empêcher de refaire des boucles dedans (mais éphémères donc )....

Tentant, tentant...

Merci pour les infos :p

Acrylic

Nombre de messages : 416
Emploi/loisirs : Etudiante - en couple - musique : metal
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Invité Lun 14 Avr - 15:44

Ho bah moi j'ai bien fait 4 coiffeurs pour leur demander un defrisage, et chaque fois, on me refuse Crying or Very sad

J'ai les cheveux frisé/bouclé, je les lisse chaque jours et a force c'est vraiment chiant ^^

Les coiffeurs mes disent qu'avec les colorations ( oui je n'est pas les cheveux de couleur naturel ) colo + defrisage je risquerai d'avoir des cheveux tout mort, pourtant comme tu le dis Rose, un defrisage c'est une permanente sans les bigoudi, Je connais beaucoup de personne ayant fait d permanente + colo ...

Pourrais je un jour trouver un coiffeur qui acceptera fde me faire un defrisage ? ^^

Ah ui chez Champion, j'ai vu qu'ils faisaient un kit defrisage, mais ca, j'ose pas, J'ai raison ? !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Chrisaline Lun 14 Avr - 15:48

Oui une fois le défrisage fait ça va durer entre 5 et 7mois environ Smile
Et oui tu pourras te faire des boucles quand tu le souhaites mais elle dureront pas Smile



Roots @
Bien si tu as de très long cheveux coloré oui c'est normal que les coiffeurs refuse de faire tond éfrisage par précaution car defriser + colo c'est pas très bon:)
Sinon si tes amis qui font cela on les accepte peu être ont-ils les cheveux court? si il sont court il y a pas de problèem car le cheveux est moins sensibilisé dirat-on:)

Le kit défrisage laisse tomber c'est de la cacaille Wink

Je veux bien pour ton défrisage mais je décline toute responsabilité si tes cheveux tombent plus que d'habitude où sont élastique Wink
Mais pour ça il faut que tu m'explique comment tu fais tes colorations et tout les combiens
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Invité Lun 14 Avr - 16:04

et bien c'est a dire que je connais 3 fille qui on eu recourt a la permanente ! ( ces filles qui m'envie et qui ne cesse de dire que j'ai de la chance d'avoir des boucles, elles ne se rendent pas compte a quel point c'est embêtant :p )

En faite j'ai couper mes cheveux longs il y a trois mois, et depuis j'ai les cheveux au dessus des épaules... Je regrette évidement.. Mais bon il me fallait du changement et lisser pendant 1h30 des cheveux longs..chaque jours je n'avais plus la patience ^^

Je n'ai pas teint mes cheveux depuis deux mois, espérant ainsi pouvoir faire un defrisage, Sinon c'est une colo tout les 4-5 semaines, mes repousse sont longue a revenir généralement,
Qu'en pense tu ? drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Chrisaline Lun 14 Avr - 16:08

Quand tu faisais tes colo tu faisais tout le temps racine jusqu'au pointe ?
Si tu le faisais pas tout le temps et que tu as coupé tes cheveux réçament ça va je peux toujours te faire le défrisage en prenant un produits pour cheveux très sensible mais tu devras faire constament des soins Smile
Et le défrisage éclairci les cheveux donc si tu dois faire ta colo laisse 2semaines d'écart par précaution Smile
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Acrylic Lun 14 Avr - 16:12

Pourquoi le défrisage éclaircit-il le cheveux en fait ?

A cause des produits utilisés qui attaquent le cheveux ?

Acrylic

Nombre de messages : 416
Emploi/loisirs : Etudiante - en couple - musique : metal
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Invité Lun 14 Avr - 16:16

Ah oui je faisais tout le temps les racines et pointes, étant donné qu'a force de faire des shampoings, ma longueur devenait plus terne.
Déjà maintenant mes racines ont bien repoussées ( d'ailleurs je trouve ça vraiment affreux Very Happy )
Ce serait génial en effet si tu savais rendre mon désir réalité !
Mais dans ce cas il faudrait que tu me donne un cours intensif sur les soins car honte sur moi mais a part les après shampoing je ne prends pas vraiment soins de mes cheveux malgré les lissages quotidien Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Chrisaline Lun 14 Avr - 16:21

Acrylic a écrit:Pourquoi le défrisage éclaircit-il le cheveux en fait ?

A cause des produits utilisés qui attaquent le cheveux ?

Certains composant du produits font que ça éclaircit Smile




Aïe que c'est pas bien ça roots Surprised
Surtout si colo tout les mois... tu as donc rendu tes cheveux charbonneux ce qui fait la couleur terne même avec les shampooings Smile
Les après shampooings c'ets bienmais pour ton cas le mieux est le masque Smile et comme je l'ai déjà dis sur des articles qui en parle tu dois en mettre longueur racine mais jamais les pointes.
Et oui je pourrais faire ton défrisage Wink
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Invité Lun 14 Avr - 16:36

oui je sais c'est pas bien Sad lol
J'irai chercher un bon petit masque capillaire alors ! et je note pour les pointes,
Ce serait avec grand plaisir , mes cheveux t'acclame Very Happy
en ce moment je suis un peu handicapée, ( algodystrophie au pied jusqu'au genoux.. incapacité de me déplacer comme je veux du coup ! ) Mais dans une quinzaine de jours logiquement je serais a peu prés réparée... tu n'auras qu'à me donner les coordonnée dont j'ai besoin et convenir de la date, Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Chrisaline Lun 14 Avr - 16:41

Bien Smile

Mais le hic dans l'appart/flat où je vis avec immortel nous avons un petit chauffe-eau et c'est galère quand on doit se laver pourl'eau chaude donc le mieux pour pas que tu te ramasse l'eau glacée et que je vienne jusque liège et de là tu viens me chercher en gare (je serait probablement accompagnée d'immortel)
Il faudra juste si tu le veux bien que tu achètes de la farine blanche (même la sous marque je m'en fout) et plusieurs morceau de carton pour moi déposer dessus tes cheveux et les lisser.

Pourquoi carton et farine ? la farine pour rendre la pate plus épaisse et donc pourm ieux applatir ton cheveux sur le carton afin de le lisser ainsi tu as plus de chance d'avoir le cheveux lisse que fort ondulé Smile (t'inquiète pas ça abime en rien le carton ou la farine c'est juste une aide pour le lissage Wink )
Mais ça risque de durer quelques heures je te prévient le défrissage prends plus de temps qu'une permanente
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Invité Lun 14 Avr - 16:51

Ah mais sans aucuns problèmes !
Je viendrais te/vous chercher à la gare et on fera ca chez moi alors Smile

Je me munirai de farine et carton alors lol.
C'est pas grave pour le temps je me doute bien que ça ne prend pas qu'une heure, au cas ou j'ai une wii a la maison ( AHAHAH ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Chrisaline Lun 14 Avr - 16:58

Lol d'accord Very Happy
Mdr la wii que des délires et ce qu'on à l'air con XD


Donc arrangera une date pour le défrisage Smile
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Invité Lun 14 Avr - 17:29

Ne t'en fait pas je ne trouverai pas dérangeant ^^. Préfère regarder Rosenoire coiffer Very Happy mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Invité Lun 14 Avr - 17:35

LOL oui je préférerai ça aussi a ta place !
mais elle doit faire cela tellement bien ... :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Invité Lun 14 Avr - 17:40

C'est une excellente coiffeuse en effet Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Chrisaline Lun 14 Avr - 18:28

Merci pour les compliments envers mon travail Smile
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Invité Lun 14 Avr - 18:34

ouf t'as pas fini d'en avoir des compliments, surtout une foi que j'aurai ce fameux defrisage ! ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Chrisaline Lun 14 Avr - 18:38

Lol Razz


D'abord étape défrisage Smile
Truc rien avoir avec ce sujet mais pour ta couleur prend du noir bleuté ça fait de très beau reflet rend le cheveux plus brillant Wink



Hop retour au défrisage !
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défrisage. Empty Re: Défrisage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser