Beauté Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Neo Metal] Disturbed

Aller en bas

[Neo Metal] Disturbed Empty [Neo Metal] Disturbed

Message par Invité Mar 29 Jan - 23:35

[Neo Metal] Disturbed Disturbedlogo3fb


[Neo Metal] Disturbed Disturbedzespol7qx


Alors voici un bon petit groupe que j'adore Very Happy Je l'ai découvert en musique de fond sur un clip
du jeu Devil May Cray passant sur Game-One.


Membres

- David Draiman ( Vocals )
- Dan Donegan ( Guitars )
- John Moyer ( Bass )
- Mike Wengren ( Drums )

Biographie

Disturbed prend sa source au sein d'une formation d'amis de longue date : le guitariste Dan Donegan, le batteur Mike Wengren et le bassiste Fuzz.
Nos trois compères jouent régulièrement ensemble dans des bars de Chicago avant de faire la rencontre du chanteur David Draiman, en 1997.
Disturbed prend alors son envol et compose une maquette. Ce premier jet leur permet de décrocher un contrat avec Giant Records.
En 2000, Disturbed sort son premier album, nommé The Sickness.
Grâce entre autre au morceau Down With The Sickness, cet album permet à la formation d'accroitre sa popularité à travers la région de Chicago mais aussi plus généralement au USA. Leur passage à l'Ozzfest leur permet d'enchaîner sur une tournée aux quatres coins des Etats-Unis.
Après quelques expériences musicales diverses (nouvelle version du thème Steve Austin, hommage à Faith No More), Disturbed se lance dans la composition d'un nouveau disque.
La formation s'entoure alors de Johnny K. et du mixeur Andy Wallace afin de créer un album basé sur des influences de groupes tels que Iron Maiden, Pantera ou encore Soundgarden.
C'est alors en 2002 que le second opus Believe est lancé. Cet album se démarque de Sickness par sa diversité ainsi que par la maturité acquise par le groupe. En 2005 sort leur nouvel album intitulé "Ten Thousand Fist"...

Discographie

2000 - Down With The Sickness
2002 - Believe
2005 - Ten Thousand Fist

Avis personnel

Très bon groupe de métal.. A la première écoute, on ne peutt qu'être envahi par la voix magique de David Draiman... Cela se laisse très bien écouter et ils sont aussi très bon en live! A Découvrir sans attendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Neo Metal] Disturbed Empty Re: [Neo Metal] Disturbed

Message par Sumiria Sam 2 Fév - 15:58

Mon ex était fan de ce groupe, et j'en eu beau les écouter pendant des années, je n'aime pas du tout xD

Décidemment, le néo et moi, ça fait deux ^^
Sumiria
Sumiria
Cornichon & graphiste

Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 32
Localisation : Lille - France
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Musique, Voyages, Psychologie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Neo Metal] Disturbed Empty Re: [Neo Metal] Disturbed

Message par Invité Sam 2 Fév - 16:53

Disons que j'ai "découvert" le métal grâce à eux... mais je suis directement passé au black/death/brutal donc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Neo Metal] Disturbed Empty Re: [Neo Metal] Disturbed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser