Beauté Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tjødålv - Présentation

4 participants

Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Tjødålv - Présentation

Message par Sumiria Mar 15 Jan - 22:00

*¤´¨ )
¸.•´¸.•´¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´(¸.•´¯`¤


Obscures salutations, Je m'appelle Xavier de naissance, mais je n'aime pas vraiment mon prénom, c'est pourquoi je vous serait reconnaissant de m'appeler Sumiria ou Tjodalv ( se prononce Tyodalf ) si un jour vous avez besoin de m'appeler ^^ ( Sumi aussi ^^ ) J'habite dans le nord, à côté de Lille. J'aime la musique, je suis plutôt sous influence du Black Metal ( Du genre : Dimmu Borgir, Mayhem, Burzum, ) J'écoute aussi pas malde Heavy Metal ( Children Of Bodom, Sonata Arctica, Angra, Rhapsody, Stratovarius, Edguy, Pain Of Salvation ... ) Et plus récemment encore, de l'électro, que j'ai découvert grâce à Immortel principalement, et par un autre ami par la suite. ( Suicide Commando, Hocio, Psyclon Nine etc ... )
---
Moi :
---

Je ne sais pas si je peux me caracteriser de beau, moche, con, hypocrite, orgueilleux, gentil, je ne peux me juger moi-même, en attendant, je sais que je suis très sensible, et très fragile, alors je vous serais reconnaissant de ne pas m'humilier, ne pas jouer avec mes sentiments, et ne pas m'emmerder pour n'importe quoi, j'ai eu asser d'experiences dans ma vie pour savoir à quel point cela me fais mal... A l'image de Meg Ryan, je pleure sur demande !
---
Description Physique :
---

Pour ce qui est de mon image, vous pouvez voir à quoi je ressemble sur ma photo mise dans la gallerie du forum, les cheveux plus ou moins longs ( Ca dépend des points de vue, mais en tout cas je ne les couperais pas avant qu'ils ne m'arrivent au bas du dos ). J'ai les yeux verts, je mesure 1m 86 ( un peu plus avec les New Rock ), et je pèse toujours entre 50 et 60 kg.
---
Description Morale :
---

J'ai eu de gros gros problèmes dans ma jeunesse nottament et principalement avec le catholicisme de 5 à 12 ans. Je ne suis pas méchant, je ne l'ai jamais été, comme je ne le serais jamais. Je ne m'énerve presque jamais je pense, en tout cas, il faut vraiment me faire très chier pour que ça arrive. Je suis de nature très calme.

" ... Les enfants, ces choses que font les adultes avec leurs regrets ... "

Jean-Paul Sartre.


Voila, si tu t'es donné(e) la peine de lire tout cela, je te remercie Smile


Mélancoliquement vôtre,

- Tjødålv -


*¤´¨ )
¸.•´¸.•´¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´(¸.•´¯`¤
Sumiria
Sumiria
Cornichon & graphiste

Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 32
Localisation : Lille - France
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Musique, Voyages, Psychologie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Chrisaline Mar 15 Jan - 22:36

Je me suis donnée la peine de lire toute ta description sumi Razz
En même temps je savais tout ça, ont se connais depuis 5ans Smile

Sinon belle description Smile
J'aime les dessins bleu
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Sumiria Mar 15 Jan - 22:39

Merci Smile Hé hé oui ! Smile 5 ans Smile Ca fait beaucoup quand même ! faut fêter ça !

" toujours à vouloir faire la fête celui-là "


Oui, j'aime bien aussi ces motifs, ce n'est pas moi qui les ai fait, c'était Cannaboy sur frutiparc, si tu te souviens ^^ il m'avait accordé le droit de m'en servir, l'enfoiré ^^
Sumiria
Sumiria
Cornichon & graphiste

Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 32
Localisation : Lille - France
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Musique, Voyages, Psychologie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Dark Hùng Mar 15 Jan - 22:47

sympa la description^^
Dark Hùng
Dark Hùng
Ze floodawer cornichon

Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 34
Localisation : Paris...
Emploi/loisirs : Etudiant et glandouilleur
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Chrisaline Mar 15 Jan - 22:52

Oui je me souvient de cannaboy Smile
Tout comme Angel8 un très grand dessinateur et de plus très sympa, je l'aimait bien lui
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Sumiria Mar 15 Jan - 22:58

Oui je vois qui ^^ Il est devenue chef de frutiparc avec Gael12 lorsque els administrateurs se sont fait la malle ( quelque chose qui n'arriverait jamais ici par exemple ! ) mais aucun des deux ne s'est plus connecté depuis plus d'un an, ce qui fait que fruti est à l'abandon xD Tu as encore contact avec lui ?
Sumiria
Sumiria
Cornichon & graphiste

Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 32
Localisation : Lille - France
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Musique, Voyages, Psychologie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Chrisaline Mar 15 Jan - 23:01

Non je n'ai plus aucun contact avec lui mais je savais avec Gael12
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Sumiria Mar 15 Jan - 23:23

De toute manière c'était [censuré]( Gael12 )
Sumiria
Sumiria
Cornichon & graphiste

Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 32
Localisation : Lille - France
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Musique, Voyages, Psychologie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Chrisaline Mar 15 Jan - 23:24

Yep hep hep !

Pas d'injures ici
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Sumiria Mar 15 Jan - 23:27

D'accord, désolé ^^ mais je le pense quand même, je sais pas pour toi, mais il m'avais vraiment fait pleins de saloperies quand j'étais modérateur, grmbl, j'le retiens lui ^^
Sumiria
Sumiria
Cornichon & graphiste

Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 32
Localisation : Lille - France
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Musique, Voyages, Psychologie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Chrisaline Mar 15 Jan - 23:28

Non, il n'a rien fait avec moi, bref c'est du passé puis il a disparut donc ^^
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Sumiria Mer 16 Jan - 12:09

J'me demande ce qu'il ce passerait s'il réapparaissait maintenant tiens ^^ Vers la fin tout le monde le haissait, et il virait tout ceux qui l'emm**dait ^^ tss, bon aller, j'arrête de parler de ce cornichon ^^
Sumiria
Sumiria
Cornichon & graphiste

Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 32
Localisation : Lille - France
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Musique, Voyages, Psychologie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Chrisaline Mer 16 Jan - 12:11

Merci Smile
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Sumiria Mer 16 Jan - 12:22

Cela n'empêche que ... bon ok, j'arrête :p ^^

de rien Smile
Sumiria
Sumiria
Cornichon & graphiste

Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 32
Localisation : Lille - France
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Musique, Voyages, Psychologie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Sumiria Mer 10 Sep - 0:01

Nouvelle présentation.



<´¯`*•†... 2/ Présentation : ...†•*´¯`>
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Une personne qui compte énormément à mes yeux m’a un jour dit que j’étais un enfant en mode adulte. Je n’ai que partiellement compris ce qu’elle voulait dire, mais je crois qu’elle avait raison… Je resterai à vie lié à une enfance détruite et à une avancée morale précoce. De mon vrai nom je m’appelle Xavier. Sachez dors et déjà qu’il vous est formellement interdit de m’appeler ainsi, même pour rigoler, car moi je ne ris pas. Je suis né un mardi 29 Janvier 1992 à Marcq-en Baroeul, petite ville de la banlieue de Lille, dans le nord de la France. J’ai passé les cinq premières années de ma vie dans un cadre des plus normal avec ma famille. J’ai quatre frères et sœurs. L’un qui a aujourd’hui 28 ans, vit à Lille. Le second de 25 ans vit à Québec et se marie l’an prochain. Ma sœur de 23 ans s’est mariée cette année et vit à Paris. J’ai un petit frère qui m’est de trois ans inférieur. Mes géniteurs m’ont lâchement envoyés dans un pensionnat catholique à l’âge de cinq ans. Retranché du monde, dirigé par des prêtres et des religieuses, j’ai vécu sept années d’enfer. Rejeté par les autres enfants, je me suis très tôt créé un monde que personne n’a jamais pu comprendre. Si je devais donner un seul point positif à ces années de souffrances, ce serait Elle. Phoebe était ma meilleure amie, et même plus que ça. Nous nous sommes connus à l’âge de sept ans dans ce pensionnat. Pour des raisons qui ne vous regardent absolument pas, cette dernière est morte un an plus tard dans d’affreuses circonstances. Ce fût ma première mort. C’est à cette époque là que j’ai commencé à développer une passion. Ma passion. Depuis que j’ai sept ans, j’écris. Qu’est-ce que j’écris ? J’écris de tout. Des lettres, des nouvelles, des romans. Ecrire est l’une de mes plus grandes passions, et ce, définitivement. Plusieurs livres achevés attendent patiemment dans une armoire cachée dans ma chambre. Les faire éditer ? J’y songe… Plusieurs personnes me l’ont déjà proposé, mais j’attend. Qu’est-ce que j’attend ? Je ne le sais pas moi-même. Je crois que je n’ai pas assez de confiance en moi pour aller jusqu’au bout de mon rêve, du moins pour le moment. A l’âge de dix ans, une personne tombée du ciel est venue enchanter ma vie. Cette personne est devenue ma mère. Ma maman. Ma vraie maman… Et je mets au défi quiconque qui éventuellement, oserai me contredire, car mort s’en suivrait. Délibérément, elle s’est occupée de moi comme une mère n’aurait pu mieux le faire. Cette personne est ma protectrice, et je l’aime plus que tout au monde. Sachez également que toute personne qui oserai ne serait-ce qu’essayer de lui faire le moindre mal serai tuée de mes mains. A l’âge de onze ans, une autre chose extraordinaire est arrivée dans ma vie. Bili, de son vrai nom Frédérique. Nous nous sommes aimés comme personne ne sait aimer durant un petit moins de cinq années. Durant cette période nous nous sommes échangés plus de 3.000 lettres qui siègent elles aussi dans cette armoire cachée, comme un trésor. Malheureusement, cette personne m’a abandonné dans d’obscures circonstances. Ce fût ma seconde mort. Mon désir d’écriture ne s’arrêtait pas là. Depuis que je suis tout jeune j’ai toujours eu les meilleures notes aux rédactions, et j’ai même participé à de nombreux concours d’écritures où j’ai été assez fier de mon résultat. Aujourd’hui encore, j’écris. Les livres s’accumulent. Portant essentiellement sur des faits d’actualités sous forme métaphorique. Mais également une trilogie autobiographique que personne ne pourra jamais lire. Personne. Mon journal intime est rédigé sous forme de lettres. Et ces lettres sont éparpillées chez plusieurs personnes qui comptent énormément pour moi. Si un jour vous en recevez une de ma part, pensez bien que je vous apprécie. La musique est également pour moi une passion. Je suis influencé par le Black Métal depuis l’âge de cinq ans. Je ne remercierai jamais assez mon grand frère de m’avoir fait découvrir ce monde. A côté de cela, je suis très ouvert musicalement, et j’aime découvrir de nouveaux sons, quelque puisse être le style musical. Je vous le dis, j’écoute absolument de tout. Si je devais vous faire part de mes projets d’avenir, ne soyez pas étonnés, mais je voudrais me marier. Mon plus grand rêve, et accessoirement besoin, est d’avoir une fille. Surplombant l’écriture, la musique et tout ce que je peux aimer dans la vie, mon désir de vengeance contre la religion catholique qui m’a littéralement détruite au cours de mon enfance sera possible de cette manière. J’ai promis à Cet ange qu’était Phoebe que je la vengerai. Voilà aussi pourquoi je nommerais ma fille de son prénom. Si l’on devait me caractériser d’un principe principal, ce serait celui là. Je fais ce que je veux, à la seule condition que cela ne nuise à personne. Il est clair, simple à retenir, et si facile à suivre… Mes autres projets d’avenirs sont caractérisés par la philosophie qui est devenue une passion depuis plusieurs années déjà. Je souhaiterai écrire des livres avec de plus en plus de caractères philosophiques, car cette science, oui, j’ai bien appelé la philosophie une science est pour moi quelque chose de primordial et de principal dans la vie de chacun. Je suis officiellement Français, du fait que mes parents soient français, que je sois né en France et que je parle le Français en langue maternelle. Mais mon cœur est en Belgique. Mon nom de famille est Flamand, mes grands-parents étaient Wallons, et je souhaiterai réintégrer mon pays le plus vite qu’il me sera possible de le faire. Car je me sens mal en France, au milieu de toutes ces personnes plus burlesques qu’horripilantes les unes envers les autres. Je pense avoir un esprit ouvert. Je n’ai rien contre les gens qui n’ont pas la même couleur de peau que moi, ni contre ceux qui ont une culture différente de la mienne, au contraire, je suis très intéressé par cela. Comme je l’ai dit plus haut, j’ai un principe de base, et ce point s’accorde principalement sur le niveau religieux. Je n’ai pas de religion. Je crois aux vertus ésotériques car j’ai un passé chargé qui me permet de l’affirmer, mais je n’impose à personne mes pensées, alors ne m’emmerdez pas avec les vôtres. La religion est mon plus grand ennemi. Pour moi elle est une secte qui rend l’homme plus soumis et abruti qu’il ne l’est déjà. Je ne vous demande pas de m’aimer, moi je ne vous aime pas. Je ne vous demande pas de m’aider, moi je ne vous aiderai pas. Mon monde est sans doute meilleur que le votre, répugnant et sans goût. Je suis de nature mélancolique, à tendance dépressive, et extrêmement fragile. C’est pourquoi je vous demande de ne jamais venir me faire le moindre mal. Je n’ai jamais rien demandé à personne, alors ne venez pas me demander quelque chose. Je ne vous dois rien. J’ai une vision assez subjective de la majorité des gens. Il n’y a que très peu de personnes que je peux apprécier dans votre monde. Je n’aime pas ce qui est moche, et encore moins ce qui est con et totalement dénué d’intérêt. Si vous correspondez à ces critères, ne venez pas me voir, c’est pour votre bonheur. Je suis gothique depuis l’âge de huit ans. Si vous êtes doués scientifiquement, vous saurez alors que cela fait presque une décennie que je vis ainsi, et ma vision du gothisme est sûrement lointaine de la votre. Je méprise ceux qui viendront me dire le contraire bien que je sois fermé aux personnes qui justement, manquent pertinemment d’ouverture d’esprit. Mon passé se résume à une vie douloureuse. Mon présent s’intitule l’optimisme à ma manière, et mon futur est inexistant.

Mélancoliquement votre,


- Tjødålv -
Sumiria
Sumiria
Cornichon & graphiste

Masculin
Nombre de messages : 2852
Age : 32
Localisation : Lille - France
Emploi/loisirs : Ecrire, Lire, Musique, Voyages, Psychologie
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Darling' Mer 10 Sep - 14:45

Longue , belle, et triste présentation.


(F)
Darling'
Darling'

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Lille
Humeur : Sans commentaire
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Invité Ven 12 Sep - 4:35

He bein Cornichon... Jte découvre un peu plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Invité Sam 13 Sep - 2:29

Un grand merci pour cette longue présentation Sumi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Dark Hùng Mar 23 Sep - 9:47

J'ai pris le temps de lire...
Excellentes présentations...personne ne peut faire mieux...
Dark Hùng
Dark Hùng
Ze floodawer cornichon

Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 34
Localisation : Paris...
Emploi/loisirs : Etudiant et glandouilleur
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tjødålv - Présentation Empty Re: Tjødålv - Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser