Beauté Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aidez moi a trouver ....

2 participants

Aller en bas

Aidez moi a trouver .... Empty Aidez moi a trouver ....

Message par zebuloup Mar 15 Nov - 1:49

Bonsoir a tous, voila j'ai 21 ans et j'ai toujours été faciné pour la cro de vampires. Non pour une question de mode, mais parce que j'ai ça dans le sang ... j'ai toujours rêve pouvoir en être un a vais dire ^^" je ne vais pas allez dans les détailles ! ( ce genre de "délirs" ne sont pas toujours bien vue)

Voila je vie dans le soud-ouest de la france et malheureusement je ne connais pas trop cette région surtout pour ce genre de choses. J'aurai aimer savoir si possible si il y aurais dans les environ un dentiste ou bien une boutique qui ferai ce genres de choses ? j'ai cherche sur internet pendant pas mal de temps sens résultats .... Peut être pouriez-vous m'aider pour mes recherches ? j'ai un budjet de 150 euro maxi. Je suis aussi a la recherche d'une boutique qui fait des lentilles pour changer l'aspect de mes yeux ... cela sera déjas plus simple a trouver dans la régionje pense ... mais pour les cro je ne suis pas sûr que se soit courant dans ce type de région ... je suis preneur pour tout les département du sud-ouest ( Toulouse, Cahors et autres grandes villes).

J'espère que vous accepterer de bien vouloir m'aider pour mes recherches, je vous remerci d'avance ! Bonne continuation a tous.



Signé : ***Bisous sanglant***

zebuloup

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a trouver .... Empty Re: Aidez moi a trouver ....

Message par Chrisaline Mar 22 Nov - 1:45

Bonsoir Zebuloup Smile

Je ne connais rien de la France mais tout ce que je peux te conseiller et d'aller voir plusieurs dentiste et de demander si eux le fond...

Mais à moins de 150€ tu n'auras rien :s
Chrisaline
Chrisaline
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4055
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : (^-^)
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser